Si les produits n’ont pas encore été expédiés de nos entrepôts, vous pouvez demander l'annulation de la commande souhaitée en contactant notre service client par mail ou par téléphone au 09 72 11 74 59 (Lun-Ven : 9h30-18h30). Un email de confirmation d’annulation vous sera envoyé et vous serez remboursé dans les jours qui suivent, si votre compte bancaire à fait l'objet d'un débit.


Si les produits ont déjà quitté nos entrepôts, il ne vous est plus possible d’annuler la commande. Celle-ci vous est alors expédiée.

Deux solutions s'offrent alors à vous :

  1. Refuser le colis directement à la livraison : dans ce cas le colis nous sera retourné et vous serez remboursé intégralement après vérification de la marchandise par notre service logistique. 
  2. Exercer votre droit de rétractation et retourner le colis livré : vous devez nous signaler votre intention d’effectuer un retour via votre compte client ou par mail ou par téléphone au 09 72 11 74 59 (Lun-Ven : 9h30-18h30) dans un délai légal de 14 jours ouvrés à compter de la réception de votre commande. Dès l’obtention de votre numéro de retour, vous disposerez de 14 jours pour retourner votre colis sous réserve que les produits concernés soient par nature susceptibles de faire l’objet du droit de rétractation. Les retours sont, dans ce cas, à vos frais.